Nos astuces pour trouver un épilateur qui ne fait pas mal

L’épilateur électrique est un appareil conçu pour entretenir le corps. Il permet d’épiler les poils des jambes, des bras, du pubis, des aisselles, mais engendre souvent des douleurs. Heureusement, il existe des épilateurs qui ne font pas mal. Quelques critères de choix et quelques modèles d’épilateur sont présentés dans cet article.

Comment choisir un épilateur qui ne fait pas souffrir ?

Pour le choix d’un épilateur qui n’engendre pas de douleur, il est capital de tenir compte des accessoires fournis. Il est important que vous puissiez profiter de différentes têtes de rasage avec votre épilateur électrique. Avec un épilateur accompagné de plusieurs têtes de rasage, vous pourrez épiler, sans douleur, toutes les parties de votre corps. Cela vous permettra également de profiter d’une épilation du maillot à la maison, sans serrer les dents. Vous pourrez également épiler les aisselles ou les jambes.

Il est beaucoup plus pratique d’utiliser un épilateur lorsqu’il est sans fil. En effet, cela vous donne la possibilité de l’emporter partout. L’utilisation d’un épilateur électrique sous l’eau est également très pratique. Un épilateur étanche est donc à préférer afin de pouvoir effectuer l’épilation avec de la mousse à raser ou sous la douche.

Pour avoir un épilateur électrique qui n’engendre guère des douleurs, il vous faudra débourser au minimum 100 euros. Mais cela en vaut la peine car vous pourrez utiliser votre épilateur sur une longue durée. De plus, l’utilisation d’un tel épilateur vous évite, après le rasage, les problèmes de démangeaisons ou les rougeurs. Cela est possible grâce aux rouleaux de massage dont dispose l’épilateur. Pour plus d'infos, cliquez ici.

Quel modèle d’épilateur choisir ?

Si vous désirez acheter un épilateur qui ne fait pas mal, referez-vous à de grandes marques telles que la marque Braun. Cette marque propose plusieurs modèles d’épilateur électrique tel que Braun Silk-Epil 9 Skinspa. Ce modèle d’épilateur a plusieurs caractéristiques intéressantes. Il est doté de deux brosses exfoliantes, d’une tête de rasage très large qui favorise l’élimination de beaucoup de poils en un seul passage. Il dispose de la technologie Wet and Dry ce qui permet de l’utiliser sous la douche. L’épilateur Braun Silk-Epil 9 Skinspa est composé de deux rouleaux de massage haute fréquence. Il est livré avec une brosse pour nettoyer le visage.

Vous pouvez aussi opter pour la marque Calor. Calor se fait une place importante sur le marché avec le modèle Calor Skin Respect EP8060C0. Ce modèle est de type rechargeable, a une autonomie de 40 minutes, dispose de la technologie Wet et Dry. Il est équipé d’une tête de rasage plus un peigne bikini, de 24 pinces. Il comporte des accessoires pour le maillot et les aisselles.