Les 3 principaux parfums de la marque Guerlain

Guerlain est une parfumerie française, connue pour son savoir-faire. Ses créations d’environ 1 100 parfums ont percé le secret des temps et occupent, jusqu’aujourd’hui, une place de choix sur le marché de parfumerie. À la parfumerie Guerlain, c’est une histoire d’audace créative et de transmission de talent et de savoir-faire. Si depuis près de 2 siècles, cette parfumerie est leader sur le marché, tout leur secret réside dans la puissance créative exceptionnelle qu’elle incarne. Découvrez, dans ce guide, les 3 principaux parfums de la marque Guerlain : le parfum la petite robe noire , l’Eau de Parfum Shalimar et l’Homme idéal.

 

 

Le parfum la Petite Robe Noire de Guerlain

La Petite Robe Noire est une création de Guerlain, en honneur des femmes. C’est une Eau de Toilette florale, fraîche et virevoltante. Brodée d’agrumes et de muscs blancs, elle métamorphose l’atmosphère en imposant son odeur agréable et originale. Le flacon, en forme de cœur inversé, ses couleurs noires et roses, la robe velours, sont l’expression de la féminité et d’originalité. Chic et terriblement glamour, le parfum la petite robe noire révèle autrement la femme et la rend irrésistible. Sa fragrance riche, fraîcheur, lumineuse de la Bergamote et de la Mandarine, vous enivre de douceur.

L’Eau de Parfum Shalimar de Guerlain

Shalimar, c’est l’incarnation d’une histoire d’amour en Inde, entre l’empereur Shah Jahan et sa dulcinée la princesse Mumtaz Mahal. Si vous recherchez un parfum pour chérie, l’Eau de Parfum Shalimar est l’idéal. Depuis 1925, Shalimar, le premier parfum oriental de l’Histoire, est toujours en vogue. C’est un parfum dédié aux femmes. Sa fragrance voluptueuse, sensuelle et envoûtante, est unique. C’est le résultat exceptionnel de la combinaison parfaite des roses d’iris, de jasmin, de vanille et la fève tonka. C’est le symbole de l’essence du désir et la promesse d’un amour éternel. L’Eau de Parfum Shalimar est d’une odeur agréable mythique qui attise un soupçon d’interdit chez le roi. En 1925, le flacon de Shalimar, dessiné par Raymond Guerlain, remporte le premier prix de l’exposition des Arts Décoratifs à Paris.

Le parfum l’Homme idéal de Guerlain

Après la Petite Robe Noire et le Shalimar, voici l’Homme idéal de Guerlain pour un couple parfait. Chère dame, voici votre cadeau expressif à votre conjoint : l’Homme Idéal Eau de Toilette. L’Homme idéal est un mythe, mais son parfum est une réalité grâce à l’ingénierie de Guerlain. L’Homme idéal imprime le luxe, l’élégance, le pouvoir et le courage. C’est un véritable concentré d’idéaux de Gerlain qui a su percer les aspirations des hommes. L’Homme idéal est d’une fragrance hyper-sensuelle, à base du duo amande – fève tonka qui s’allie parfaitement avec : agrumes, romarin et fleur d’oranger. Ce parfum masculin est recommandé pour les grands rendez-vous.