Découvrez les associations probables avec les espadrilles lacet pour avoir des looks tendance !

Il est connu de tous, qu’en période estivale, l’ espadrille lacet  est une chaussure qui convient parfaitement à cette saison. Nées en Espagne et longtemps boudées, les espadrilles ont pu enfin se trouver une place dans la mode en France. Ces chaussures assez traditionnelles s’adaptent avec plusieurs styles pour vous donner un look tendance et chic. Mais, il est important pour parfaire votre style, de savoir comment l’associer. En effet, sa particularité est de pouvoir correspondre à plusieurs styles à la fois décontractés et chic. Voici comment associer les espadrilles à lacet à votre style vestimentaire.

Quelles associations pour les hommes ?

La particularité des espadrilles se remarque par leur légèreté due à la toile de coton dont elles sont faites, et leur semelle en corde de chanvre tressée. Les hommes disposent d’une liberté de choix pour associer leurs espadrilles à lacet. Il existe un style traditionnel majoritairement adopté. Il s’agit de la culotte courte assortie d’une chemise ou d’un t-shirt en col V. Il faut noter que l’espadrille lacet s’adapte à toutes les couleurs et imprimés. Il suffit que vous ayez un certain goût pour l’association des couleurs. Ce style correspond pour un style d’été décontracté. La chaussure espadrille a également fait son entrée sur le bitume et peut se porter en ville comme au bureau. Vous pouvez donc opter pour un jean bleu classique et une chemise. Si vous penchez pour les espadrilles à lacet, il existe une multitude de boutiques qui proposent des modèles variés à des prix très abordables. Vous pouvez également solliciter une livraison.

Quelles associations pour les femmes ?

Une femme a beaucoup plus de possibilités de choix concernant les modèles d’espadrille disponibles. Entre les espadrilles compensées à lacet, les espadrilles plates à lacet, les espadrilles plateformes ou les vigitanes, il y a vraiment trop de choix. Les vigitanes sont des espadrilles provenant de Catalan, en Catalogne. Ils sont disponibles dans de nombreuses boutiques à une offre très intéressante. Les espadrilles plates s’adaptent plus facilement pour un style relax. Vous pouvez l’associer à une robe courte ou longue. Une jupe courte, un jean assorti d’un t-shirt blanc ferait également l’affaire pour une journée de balade. Ce style convient aussi pour les espadrilles compensées à lacet, mais aussi sur un pantalon fluide et large assorti d’un haut moulant. Vous adorerez vous promener avec ces sandales. Pour un look classe au travail, les espadrilles lacet homme s’adaptent bien aussi à la femme. Un jean bleu sur mesure et une chemise grise ou blanche pourront faire l’affaire.