Quels sont les meilleurs autobronzants ?

Le teint halé que vous avez offert la saison estivale s’en est allé avec le beau temps et votre bronzage n’est quasiment plus visible ? Vous êtes plutôt le genre de personne à avoir une peau qui rougit au contact du soleil, mais qui ne bronze pas ? Ne désespérez pas. Désormais, vous n’avez pas besoin ni de soleil ni de séances UV pour avoir l’air d’être rentré de vacances.

La solution ? Un autobronzant. Qu’il soit en spray, en mousse, en crème ou en lotion, ce produit miracle vous promet un teint éclatant et une peau dorée. Pour vous aider à choisir le bon autobronzant, nous vous avons concocté une liste des meilleurs autobronzants disponibles sur le marché.

Saint-Tropez Self Tan :

Se présentant sous forme de mousse, cet autobronzant fait l’unanimité auprès des experts, des boutiques de cosmétiques en ligne et même des sites personnalisés, à l’instar de https://meilleur-autobronzant.fr/ . En effet, il y est classé numéro 1 et ceci grâce à sa matière veloutée et son résultat uniforme et délicat. Si vous voulez avoir un bronzage naturel, ni trop opaque ni trop orange, nous vous recommandons le Saint-Tropez Self Tan. Certes, le produit coûte 44 euros / 100 ml, mais le résultat en vaut largement le prix.

Sublime Bronze de L’Oréal :

Vous pouvez appliquer ce sérum autobronzant sur le corps et sur le visage sans avoir peur de finir avec une couche brune par-dessus votre épiderme. Car, si ce produit fait autant fureur, c’est parce qu’il s’applique facilement et qu’il vous donnera un hâle velouté et doré. Pour avoir un meilleur résultat et une tenue plus longue, nous vous conseillons d’exfolier votre peau avant l’application. Coûtant une dizaine d’euros, ce sérum explose la barre du taux qualité-prix.

Crème délicieuse auto-bronzante de Clarins :

Avec cette crème, oubliez les odeurs chimiques caractéristiques de la majorité des autobronzants. Renfermant des extraits de cacao, cet autobronzant laissera votre peau brillante, dorée et surtout enveloppée d’un voile olfactivement exquis.

Self Sun, la lotion teintée de Clinique :

Si vous avez envie de teinter quelques zones de votre corps de manière plus prononcée que d’autres, optez pour cette crème auto-bronzante. Sa formulation légère vous permettra de contrôler la quantité étalée sur votre peau. Ne vous inquiétez pas, l’aspect final est satiné et vous n’aurez ni de traces d’application ni de matière coincée dans les ridules.

Sérum Terrybly Sunbooster de By Terry :

Adeptes de l’hydratation, oyez oyez ! Ce produit est fait pour vous. Avec sa formule multi-hydratante intensive, ce sérum simule progressivement la mélanine de votre peau tout en l’hydratant et la protégeant en profondeur. Bronzez chez vous, tout en prenant soin de votre peau !