Comment rendre un homme accro en 5 étapes ?

Vous comptez attirer un homme qui vous plaît, ou vous êtes juste au début de votre relation, et vous souhaitez réellement nouer une relation sérieuse avec votre prince charmant ? Eh bien vous n’avez pas d’autre choix que de faire tout ce qui est votre pouvoir pour le rendre raide dingue de vous. Voici 5 astuces si vous souhaitez atteindre cet objectif qui demande beaucoup de temps et d’abnégation.

Soignez votre apparence physique

Ce n’est un secret pour personne que les hommes taillent beaucoup d’importance au physique des femmes. C’est donc par là que vous devez commencer si vous souhaitez rendre un homme accro. Vous êtes donc dans l’obligation de prendre soin de votre coiffure et de votre style vestimentaire, tout en évitant d’être vulgaire.

Soyez mystérieuse

Cela va peut-être vous surprendre mais le mystère provoque le désir. Lors de vos premières discussions, veillez à vous dévoiler le plus lentement possible quand c’est à lui de poser les questions ; essayez de le pousser à jouer au chat et à la souris, en évitant par exemple de dire oui à toutes ses invitations à sortir et à ses rendez-vous. En gros, vous devez juste faire en sorte, sans exagération aucune, que monsieur ait l’impression que vous n’êtes pas facile à .

Évitez d’être collante

Une fois engagée dans la relation avec votre prince charmant, évitez au maximum de le coller voire de l’étouffer avec votre amour, si débordant soit-il. Déjà qu’à l’étape précédente, il avait eu du mal à vous conquérir, vous devez continuer sur la même lancée en vous faisant rare. Le manque créant plus de liens, il aura de plus en plus de mal à se passer de votre présence, de vos câlins et de vos caresses.

Soyez douce et attentionnée

Avec la routine de la vie de couple qui pourrait créer un désamour de la part de votre partenaire (est-ce qu’il m’aime toujours ?), vous devez essayer de le mettre en valeur dès que l’occasion se présente. Il doit sentir qu’il est important pour vous grâce à votre douceur et à vos petits soins à son égard. Vous devez être généreuse avec des compliments comme : « tu es tellement beau et mignon », « félicitations, tu as réussi » etc.

Surprenez-le

Rendre un homme amoureux est une chose, le garder en est une autre. Prenez donc l’habitude de commencer une sortie restaurant, une balade à la plage, un week-end en amoureux et plein d’autres activités du genre. Quand il est au bureau, au moment où il s’y attend le moins, envoyez-lui des SMS ou des mails coquins ! Et au lit, n’oubliez pas d’être entreprenante de temps à temps pour le rendre fou de votre sensualité.